Abdullah Mouchati

Fax: +33 1 46 83 59 63

Localisation: Tour D2, 1er étage, bureau 120

Parcours

• DiplĂ´me de Pharmacie et chimie pharmaceutique (UniversitĂ© d’Alep, facultĂ© de pharmacie, 2015)
  • Master M1 : Science du mĂ©dicament et autres produits de santĂ© (UniversitĂ© Paris Sud, facultĂ© de pharmacie, 2017)
  • Master M2 : Dispositifs mĂ©dicaux : Ă©valuation, enregistrement, vigilance (UniversitĂ© Paris Sud, facultĂ© de pharmacie, 2018)

Sujet de thèse

Développement d’un dispositif médical innovant pour traiter une maladie de la peau

Conception d’un dispositif médical

• Test de fonctionnalitĂ© ce dispositif
  • Essais de biocompatibilitĂ© selon la norme ISO 10993-10
  • CaractĂ©risation des matĂ©riaux selon la Norme ISO 10993-18 : analyse des extractibles et des particules
  • Transfert du dispositif d’une Ă©chelle de laboratoire Ă  l’échelle industriel
  • Enregistrement en marquage CE selon le MDR 2017/745